25 septembre 2006

Vidéo à faire circuler sans modération !

Lundi 25 octobre, je partage ma pause du midi avec Aurélie, collègue mais avant tout amie. On parle de tout et de rien, et puis comme ça, je ne sais plus pourquoi, on parle politique et surout celle de Sarkozy. Cette politique qui fait peur. Ici sur mon blog je ne ferais pas de propagande pour tel ou tel parti mais je ne resterais pas muet face aux dires et agissements de notre ministre de l'intérieur. J'ai trouvé cette vidéo sur le site du Ministère des Affaires Populaires, j'aurais pu vous mettre en liens directement sur leur site (www.map-site.fr) mais je me suis dis que l'union faisait la force et que donc, plus on sera nombreux à faire circuler cette vidéo et plus on touchera du monde. Si comme moi ou comme nous, vous vous sentez concerné par ce que vous allez voir n'hésitez pas à la faire tourner avant qu'il ne soit trop tard. Cet homme est un danger pour la démocratie...Il y a eu des combats pour la liberté qu'on ne peut jetter dans l'oublie, défendons les ! Alee.

http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

3 Comments:

At 12:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo man, il faut qu'on s'y mette tous. Je suis de l'est de la France et j'ai une asso de vidéo. Nous allons nous y mettRe aussi. Il faut lui casser son image!
bRAVO
Vincent Viac

 
At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben et l'actualité musicale dans tout ça ? La politique c'est bien, mais là c'est le chanteur dont je viens prendre des nouvelles qui m'interresse. Où alors une carrière politique en chanson...

 
At 4:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour continuer dans les vidéos sarkozienne....
http://gjoseph.canalblog.com/
"Quand Sarko se lache en off..."

 

Enregistrer un commentaire

<< Home