03 mai 2006

Radio Mixcité !

Juste pour dire à ceux qui passent sur mon blog que la semaine dernière je suis allé faire une interview pour une radio éphémère qui s'appel Mixcité. Dans le but de soutenir ces jeunes qui s'investissent bénévolement sur ce projet qui permet de mettre en avant la paroles des jeunes, de soutenir une action qui a du sens, je vous laisse la fréquence : 93.1 sur la bande F.M du 1er au 5 mai. Parce que la liberté d'expression n'existe pas dans tous les pays, battons nous pour qu'ici le droit à la parole ne soit plus un combat...

4 Comments:

At 8:50 PM, Anonymous Anonyme said...

oki mais vers kel heure

 
At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

"alee super star"...


alee j'en reviens pas tu enchaines les représentations médiatiques en ce moment! Après un concert très VIP à la fnac tu passes désormais en guest star sur M6 Rennes.
Tu es aux portes du star system, rien ne t'arrête.
maintenant on te laissera p't'etre rentrer en boite.
un conseil, pense aux lunettes de star pour aller avec les baskets rouges...

bisous
émilie (groupille en devenir)

 
At 9:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les nouveaux nés!!

Très belle prestation sur M6 Rennes, de vraies stars!! Bientôt ce sera CNN, MTV...
Au fait alee je sais pas si tu te souviens de moi je t'avais demandé à la fnac de rennes comment me procurer In memoriam... J'ai essayé d'envoyer un mail sur l'adresse qui est fournie sur ton site: agence@potionmagique.com , mais elle marche pas!!!
Donc je te laisse mon adresse pour qu'on s'arrange: dunagan32@hotmail.com.
Ps: je pourrais pas venir demain au Sablier (exams obligent) mais je serai surement la au chat qui pêche...
A bientôt

 
At 3:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis d'accord avec emilie b
car je t'es vu aussi sur france 2
franchement t'es génial continue comme...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home