01 mai 2006

Après la Fnac de Rennes, la Fnac de Brest...



Tout d'abord merci à tous ceux qui sont venus nous écouter le 19 avril à la Fnac de Rennes. Je pense qu'on ne s'attendait pas à autant de monde. Surtout que c'était notre premier show case pour la sortie de l'album. Nous serons le mercredi 3 mai à 17h30 à la Fnac de Brest et on compte sur vous pour faire passer le message, parce qu'il est évident qu'il y aura beaucoup moins de monde qu'à Rennes. Sinon ça veut dire qu'on est des super star et qu'on ne le sait pas encore...En attendant merci à tout ceux qui ont déjà acheté l'album parce qu'il se vend déjà bien, et ça, ça fait plaisir. Merci.

2 Comments:

At 5:14 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair mais si il se vend bien c'est parce qu'il est trop bien et moi perso je conseil a tte mes amies de l'acheter car il en vautr la peine moi je l'adore
Bisous alee et bonne chance pour ta prochaine représentation

 
At 7:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est qui ce mec sur la photo?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home