11 juillet 2006

Dernier concert de la saison 1.

Petite piqûre de rappel pour le 18 juillet. Nous serons bel et bien au Festival Quartiers d'été ce mardi 18 juillet en concert gratuit au Parc des Gayeulles à Rennes, à partir de 19h30. Nous aurons l'honneur d'ouvrir les festivités devant M.A.P, Idir et les Gnawa diffusion (http://www.crij-bretagne.com/qe2006/). Se sera notre dernier concert de la saison avant la rentrée. Pour le moment pas de date de confirmée mais quelques unes sont en cours de négociation. On vous tiendra, bien entendu, au courant dès que nous aurons toutes les dates officielles. Merci à vous d'être venus aux concerts, d'avoir acheter l'album et d'être venus laisser vos commentaires sur le blog. A très bientôt pour de plus belle aventures, Inch'Allah.
Alee.

6 Comments:

At 2:48 PM, Blogger Alee said...

Merci Tim. J'espère qu'on pourra se voir sur Paris à la rentrée dans le cadre d'un de nos concerts!!!!!!Bonnes vacances à toi également.

 
At 9:02 PM, Anonymous Anonyme said...

je serais pas la dsl mais j'ai trouver du boulot jusqu'a fin aout et ce jours je suis d'aprèm donc vraiment navré alee.
je pense biens a vous le groupes et j'ai hate devous revoir en concert pour l'instant je me contente de l'album... bisous a vous les nouveaux nés mais surtout bisous a toi alee. et a plutard BONNES VACANCES

Marie

 
At 8:01 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je serais là tjrs fidèle, je compte sur vous tous le 09 septembre
biz et à mardi

skap

 
At 1:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Ali ! bon bah j'ai trouvé l'heure de votre passage mais désolée on pourra pas être là ! je suis trop dégoutée ! J'espère qu'un de ses 4 j'arriverai à vous voir !
Bonnes vacances, bon été ! à en septembre à Dazibao !

 
At 4:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Super concert hier : Bravo !! En plus, y avait Mr Roux
(excellent) . Très belle soirée avec que du bon son ! Merci

 
At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Hier je rentrais à mon hôtel vers 13h et j'entend un mec seul là avec sa guitare sur une scène immense devant un micro. Mais quel mec!!!! tout à coup sa voix sa présence les paroles de ses chansons m'ont scotchée sur place impossible de repartir tant qu'il chante même avec une chaleur terrible sous ce soleil mais la chaleur qu'il dégage avec sa voix est plus forte encore.. je t'ai écouté j'ai pleuré sur 2 chansons et je t'ai acheté un CD. que j'ai écouté en boucle en rentrant ce matin à dijon. et cette fille qui t'accompage sur l'album avec cette voix de rêve est magnifique. pour tout ça je voulais te dire tout simplement MERCI à bientôt INCHA'ALLAH FARIDA

 

Enregistrer un commentaire

<< Home