04 mai 2006

La preuve en image !

22 Comments:

At 3:33 PM, Anonymous Anonyme said...

trop classe!!!!!!!!je suis trop contente pour toi alee

 
At 7:22 PM, Blogger evymoon said...

Felicitations !!!
encore plein de bonnes notes pour vous ;-)

 
At 7:24 PM, Blogger zineforever said...

ouais!!!!!!!!!!! ca fait du bien un peu de reconnaissance, hein alee!

 
At 7:45 PM, Anonymous Anonyme said...

ça prouve rien du tout je suis désolé,moi aussi j'met ma tronche a la FNAC,je prend une photo et je dis voila;nan nan nan je suis désolé!

 
At 8:49 PM, Anonymous Anonyme said...

ah les jaloux arrivent c'est bon signe c'est que le nom tourne... moi en tout cas je suis allé à la Fnac et je confirme !!!

peace, love and music

 
At 12:47 AM, Anonymous Anonyme said...

je veux juste dire a la personne en annonyme ke ce ke dit alee est vrai puique je suis aler a la fnac voir et je les vu de mes propres yeux...

 
At 6:44 PM, Anonymous Anonyme said...

oui c vrai moi aussi j'y suis allé a la FNAC et j'ai même été obligé de l'acheter après m'être fait golé

 
At 8:27 PM, Blogger Alee said...

Tu as essayé de voler notre album ? J'espère que tu ne le regrette pas en tout cas...

 
At 9:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Les textes sont bien écrits,la mélodie soignée,on sent le souci du détail ,le message est efficace parfois adoucit par la pureté de la voix d'anne-ida.C'est un vrai bonheur de vous voir sur scéne.Le public (qui ne s'est pas forcément déplacé pour vous à la base) en ressort conquis.Bravo à vous ça s'appelle le talent et une chose est sur ça vas cortonner.Céline.

 
At 3:10 AM, Blogger Alee said...

Merci pour ce compliment, ça fait vraiment plaisir. C'est ou que tu nous as vu en concert ????????

 
At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Je t'ai vu au Sablier.Tu m'as même signé un poster,j'suis trop contente.Céline.

 
At 3:44 PM, Anonymous Anonyme said...

kikou alee,
je voulais te dire que je suis venu te voir au chat perché et que j'ai trouvé cela tro classe. tes chansons sont superbe!!! nida a ègalement une voix superbe. je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Angele

 
At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said...

ça prouve rien du tout je suis désolé,moi aussi j'met ma tronche a la FNAC,je prend une photo et je dis voila;nan nan nan je suis désolé!

C'mytho. Vas-y, mets ta tronche à la fnac et prends toi en photo. Et tu post ici, j'ai hate de voir ca! MDR.

Alee et les New Born: BRAVO..... et merci

 
At 10:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Kikou Alee
Super soirée je suis trop contente d'avoir pu venir... Car franchement j'aurais louper quelques choses voila bisous a tous le groupes et a toi biensur et a la prochaine Merci

Marie

 
At 4:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Touche l'espoir quand tu le chantes, envie de marcher rue des peines mais pas pour la patrie celle qui nous laisse trop souvent sur le trottoir de la melancolie.
Recidive encore et encore, tourne de salle en salle, mets des uppercuts aux stars du rap formaté par skyrock,on a plus le temps auditive pour cela, chante encore et puis.......

 
At 7:10 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai écouté votre album,il est vraiment génial.Ma chanson préféré c'est celle où tu chantes "talala la la la tala",t'as reconnu?

 
At 7:14 PM, Anonymous Anonyme said...

ça prouve rien et en plus la photo est flou,c'est truqué ça.

 
At 8:53 PM, Blogger Alee said...

Bien sur que la photo est truqué. En plus je ne suis pas chanteur, je ne sais pas chanter et encore moins jouer de la guitare et c'est vrai que des fois j'ai du mal à écrire mes textes, alors je comble avec des tralalilala ou hey ho ou encore des palam...Je crois que je vais vraiment arrêter la musique parce que là vous m'avez grillé...En attendant j'ai hate de vous voir en concert.

 
At 2:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Ba bravo,vous me l'avez faché maintenant,merci les gars,merci.

 
At 3:54 PM, Blogger Alee said...

Oui ji souis pas coutent. Cilui qui di le bitise je le tape. Dinoumouk...

 
At 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

tu veux nous frapper maintenant
est alee peace and love tu connais?
et tous le monde sais que tu es contre la violence donc fait pas de menace en l'air (rire) bisous

 
At 8:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Trop La classe... Vous zété kro bien au Jardin Moderne hier! Bonne continuation!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home