12 avril 2006

Souhaitons lui bonne chance et surtout longue vie !

Je voulais juste souhaiter bonne chance à cet album, qui officiellement, en ce 12 avril, trouvera sa place dans les bacs de beaucoup de disquaires en Bretagne et aussi quelques grandes villes de France. Si vous le cherchez, il répond au nom "Allons enfants...", dite lui que ses parents, Alee et Les Nouveau-nés lui ont donné tout ce qu'ils pouvaient pour qu'il puisse grandir aux mieux au milieu de cette jungle discographique. Si vous ne le trouvez pas en magasin, il sera sûrement quelque part sur le net, un site nommé www.fnac.com là vous pourrez le trouver où que vous soyez. Pour apprendre à le connaître un peu plus et l'écouter, passé par le www.alee-nouveaunes.com ça vous donnera une idée.

Alee.

6 Comments:

At 12:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Super!
Ca y est il est enfin dans les bacs (bretons!!) cet album. Par contre, où est passée "je te laisse"?
Je le commande de suite sur le net.
Et aussi bravo pour le site internet, tres classe et beau. Par contre petit "bug" pour l'ecoute de "je chante".....
Keep up the good work

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonyme said...

ça y est notre attente se terminent
j'ai hate de l'avoir franchement!!!
je te fait de gros bisous et je te dis au 19 avril a 17h30 c'est ça? Bisous

 
At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

nul, à chier, rien qu'ça sent mauvais !!!

le mec pas jaloux déjà, m'en fous moi j'ai eu presse dans le Pays Malouin ;-)

courage et honneur ferons de nous des Hommes ou sinon des hommons (c'est des petites hommes)

big up à l'équipe, en espérant que les parents se portent bien ... pour les fans d'Alee, retrouvez le sur mon album pour un titre monumental disponible nul part ailleurs !!!

peace Skap

 
At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said...

heureuse d'avoir pu être là pour applaudir toute la bande des nouveaux-nés le 19 avril! Il faisait chaud mais il n'y a qu'Ali pour savoir mettre "la fièvre" comme ça dans le public!
Longue vie au bébé...à bientôt.
Tous les élèves de l'école sont déjà fan!

 
At 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est bizarre, moi j'arrive pas à écouter les extraits sur le site ! c'est bien dommage !
a quand un petit concert dans la Manche ?? parce que bon, les morceaux ac seulement hubert, c'est limité ! (je déconne tkt) !
allez tchao

 
At 9:47 PM, Anonymous Anonyme said...

ça y est notre attente est arriver a sa fin et cet albume est génial bisous alee

 

Enregistrer un commentaire

<< Home