07 mars 2006

Vous faites quoi le 19 avril ? Parce que nous on sort notre album...














Voilà...Une des photos de notre scéance pour la pochette de l'album (merci Richard pour les photos, mais on a eu un peu froid quand même...et non, on n'était pas tout nu tout nu...). Parce que oui, l'album avance, et d'ailleur il est presque terminé. Une date ? Vous voulez une date ? Ben le 19 avril on sera en show case à la Fnac de Rennes à 17h30. Date de sortie officiel de notre nouvel album qui s'appellera "Allons enfants...". Enfin. Enfin parce que le chemin nous a semblé long, très long, mais là on voit le bout. Même s'il reste encore beaucoup à faire, mais pour ça on a besoin d'aide. Alors on espère qu'à la sorite de l'album, on ne sera pas seul à la Fnac lors de notre show case, sinon, je déciderais de me retirer définitivement de la scéne musicale française...Trève de plaisanteries. On compte sur vous pour faire passer le message. L'album sera dans les bacs au mois d'avril. On sera en shwo case à la Fnac de Rennes le 19 avril, Brest le 3 mai et Angers et le 6 mai. Pour les prochaines dates je vous tiendrais au courant à travers notre fiche Info-groupe : http://www.info-groupe.com/index.php?id=2696. Mais aussi, pour faire les choses comme les stars, et bien bientôt on aura un site, un vrai que de nous, avec photos et tout ça. Encore merci à toutes celles et ceux qui sont venus à nos concerts, merci pour les commentaires et les mails...

11 Comments:

At 9:14 AM, Blogger zineforever said...

bon courage alee...en attendant une date a la fnac de nantes!

elle est super belle cette photo

 
At 9:38 AM, Anonymous Anonyme said...

hey who is the fat boy in the right back of the pic? a big big kiss Juri (from genova-Italy)

 
At 10:12 AM, Anonymous Anonyme said...

j'ai hate de l'avoir bisous alee je serais la le 19 avril a plustard

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

En tous cas, moi je serai là, et j'essayerai d'emmener un maximum de personnes!!!
On l'a attendu cet album, ùmais à ce qu'il parait, c'est meilleur quand l'attente est longue!!!
Alors, au 19!
Louisiane

 
At 10:41 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je serait la a angers et je vais ramener du monde pour vous voir, en tant que rennaise exilée ca fera plaisir de leur faire découvrir la musique a ces angevins! bonne route en attendant

 
At 11:42 AM, Blogger Alex said...

Oui, que Tim il a raison, on fait comment quand on est pas sur Rennes... Est-ce qu'on pourra commander en ligne sur le site de la FNAC ou le site du groupe.

Courage pour la dernière ligne droite.

Alex

 
At 5:38 PM, Blogger Alee said...

L'album sortira sur le grand ouest dans un premier temps et ensuite, en fonction des concerts. Sinon, bien, entendu, on le trouvera en vente en ligne sur le site ou sinon en passant commande. Là se termine le master et la semaine prochaine ça part au pressage...boom boom boom, c'est stressant quand même...

 
At 1:07 PM, Anonymous Anonyme said...

courage alee c'est vrai dernière ligne droite et après il sera dans les bacs la tu pourra souffler!!! En tous cas tu a tous mon soutient et j'ai vraiment hate de le passer sur ma chaine hifi toute neuve (rire) bisous et encore courage!!!
Marie

 
At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said...

dany répond à juri de genova en italie: il est pas gros monsieur propre, il est juste bien bâti le gars? jaloux va !!! arrivederci juri e a presto nella tua cità !

 
At 9:49 PM, Anonymous Anonyme said...

kikou alee je t'envois ce petit message pour te dire que j'ai changer de blog (je t'envois un mail pour t'expliker plus longuement) maintenant mon blog est http://malga35.skyblog.com
passe y faire un tour bisous et a bientot repond surb mon mail stp Marie

 
At 3:38 PM, Anonymous Anonyme said...

vous êtes tous maaaagnifique sur cette photo...mais dany...tu as rentré un peu ton ventre pour la photo ....non?

big biz

 

Enregistrer un commentaire

<< Home