29 janvier 2007

Le chantier des Francos !




Comment dire ? En trois mots : Top trop bien ! Pendant une semaine on était dans notre élément. Pour ceux qui ne connaissent pas, les chantiers des francos c'est ça : www.myspace.com/chantierdesfrancos. Le principe ? Pendant une semaine, les francos offrent à quatre groupes une semaine de formations avec cours de chants, interprétation scénique, rencontres avec des pros, évaluation de ton projet artistique et ça, sans caméra, sans jury, sans concurrence. Je vous laisse deux photos lors de notre filage de fin de chantier. Pendant cette semaine on aussi rencontré d'autres artistes que je conseille d'écouter et d'aller voir en concert : www.myspace/florianmona, www.myspace/lisaportelli, www.myspace.com/alexandrekinn.
Merci à toute l'équipe des chantiers qui travaillent énormément dans l'ombre et qui, sans que vous vous en aperçeviez, participent pleinement aux développement d'artistes que vous entendez souvent à la radio, si c'est pas la classe ça ?.........
En attendant, sur le www.alee-nouveaunes.com vous pouvez retrouver toutes les dates du groupe. Mais, et ça c'est top trop bien la classe, on sera en 1ère partie, le 8 février, du Ministère des Affaires Populaires à l'Elysée Montmartre. Alors, tous nos amis parisiens qui ne peuvent pas nous voir en concert parce qu'on ne vient pas souvent chez vous, là c'est l'occassssseeeeee : www.map-site.fr.






3 Comments:

At 11:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Mon petit chou, mets toi en contact tout seul comme un grand avec le NINKASI de Lyon STP, je pense que tu pourrai jouer la bas..pi tu viendrai chez moi :)...
bref il est temps de...JE T AIME TOI!!!

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

salam a3likoum!trop bien ton nouvel album avec un nouveau genre c'est très frais!
a quand une apparition à bordeaux?
Gros gros bisous à tous.


PS: fais tourner ton son choukrane baslama biz

 
At 1:32 PM, Blogger sara said...

j'était au chantier des francos

 

Enregistrer un commentaire

<< Home